Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 13 septembre 2012

Chocolat style Reese * sans oeuf *


Ingrédients :
 
3/4 tasse de margarine 
3/4 tasse de beurre d'arachide
 
1 1/2 tasse chapelure de Graham
 
1 1/2 tasse pépite de chocolat
 
3 c. a soupe d'huile végétale
 
1 1/8 sucre à glacer

 
Préparations :
    

Mélanger margarine et beurre d'arachide placer au micro onde 2 a 4 minutes, mélanger et ajouter le sucre à glacer et biscuits Graham, mélanger.


Préparer le chocolat et l'huile végétale placer au micro onde 1 1/2 à 3 minutes.

Rouler la première partie en petites boules et saucer dans le chocolat, placé sur un papier ciré, ou autre suggestion de service.

Placer la 1er étape dans une panne 9x13 graisser et ajouter le chocolat par dessus.

Réfrigérer avant de couper en morceaux.  

Conseil : Se congèle bien. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire