Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 13 septembre 2012

Bonbons en gelé saupoudrés de sucre * sans oeuf *


Ingrédients:


1 petite boîte de Jell-O avec sucre. Choisissez la saveur en fonction du goût et de la couleur souhaitée. 
7 enveloppes de gélatine non aromatisée 
1/2 tasse d'eau
Sucre en poudre ou granulé

Préparations :

Mettre tous les ingrédients dans une casserole et mélanger jusqu'à l'obtention d'une substance pâteuse.

Chauffer à basse température pour faire fondre les ingrédients.

Brasser régulièrement.

Une fois le mélange complètement fondu, verser dans des moules à bonbons en plastique.

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de moule afin d'obtenir la forme souhaitée.

Mettre au congélateur pour 5 minutes et ensuite au réfrigérateur pour 5 minutes additionnelles.

Sortir les bonbons lorsqu'ils sont très fermes et retirer du moule.

Vaporiser les friandises bien fermes avec un peu d’eau. 

Saupoudrer avec du sucre en poudre pour un délice savoureux !

Conseil : Vous pouvez aussi saupoudrer avec de la poudre de vitamine C (acide ascorbique) pour un goût surette


Aucun commentaire:

Publier un commentaire