Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 5 août 2012

Tuiles au Parmesan


Pour une dizaine de tuiles :

Ingrédients:

  • 60 g de Parmesan râpé
  • 50 g de Farine
  • 50 g de Beurre mou
  • 1 oeuf
  • Sel, poivre

Préparations:


Préchauffer le four à 200°c. Mélanger la farine, le parmesan et le beurre dans un saladier. Ajouter ensuite l'oeuf battu, un peu de sel et poivre.
Prendre un peu de pâte, former une boule et l'aplatir. Renouveler l'opération jusqu'à épuisement de la pâte. Poser les tuiles sur une plaque.
Cuire au four pendant 8 à 10 mn.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire