Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 13 août 2012

Tarte aux pommes express * sans oeuf *


Ingrédients :

1 rouleau de pâte brisée

4 pommes

40 g de beurre

40 g de sucre


Préparations :


Préchauffez le four 375°F

Déroulez la pâte dans un moule en laissant le papier sulfurisé.

Faite semi cuire la pâte.

Ne pas oublier de piqué à la fourchette la pâte à tarte pour ne pas quel  boursoufle.

Entre temps, pelez les pommes et coupez-les en quartiers fins.

Disposez les quartiers de pommes sur la tarte semi cuite.

Saupoudrez de sucre.

Coupez le beurre en petits morceaux et dispersez-les sur la tarte.

Enfournez. 

Laissez cuire 20 à 25 min en surveillant de temps en temps.

Conseil : Vous pouvez accompagner d'une boule de crème glacé  ou d'une cuillère de crème fraîche ! 

 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire