Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

Pizza au riz brun

Pour certain gens, pizza est synonyme de Samedi soir. Celle-ci est un régal pour l'oeil et facile à confectionner. Les différentes garnitures et le << tours de magie >> vous faciliteront la tâche.

Ingrédients:

1 1/2 tasse de riz minutes rice brun
2 oeufs, battus
1 tasse de fromage mozzarella râpé
1/4 tasse d'oignon haché finement
1/2 c à thé de sel
2 boîtes (213 ml), chacune de sauce à pizza
1/2 c à thé de feuilles d'origan
1/4 c à thé de feuilles de basilic
1/8 c à thé de poivre
2 tasses de fromage mozzarella râpé
1/4 lb de pepperoni, tranché
1/4 de tasse de champignons tranchés
1 poivron vert , tranché

Préparations:

Préparer le riz selon le mode d'emploi du paquet.

Combiner le riz, les oeufs, 1 tasses de fromage, l'oignon et le sel.

Presser le mélange uniformément avec le dos d'une cuillère dans un moule à pizza graissé de 12 pouce ( 3.5 L) .

Cuire au four à 450° F pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que la préparation soit dorée.

Retirer du four.

Entre-temps, combiner la sauce à pizza et les assaisonnements jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.

A la cuillère, déposer la sauce sur la croûte de riz à 1 pouce (2.5 cm) du bord.

Saupoudrer les deux tasses de fromage.

Recouvrir de pepperoni, de champignons et de poivron vert.

Remettre le moule au four et faire cuire 10 minutes de plus ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Donne 6  grandes portions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire