Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

Persillade façon Maître d'Hôtel


Saviez-vous ? Conservez la persillade au réfrigérateur, à l'abri de la lumière, vous en profiterez encore plus longtemps !


Composition : persil, ail, ciboulette, chapelure de noisettes, épices, plantes aromatiques, pointe de sel

Conseil: préparez facilement un beurre persillé façon maitre d'hôtel pour les steaks, champignons, tomates...

Beurre persillé "minute" savoureux et fondant :

Dans un bol, mettez à fondre 20 secondes au micro-onde 50g de beurre.
Ajoutez-y 1 c. à café de persillade. Bien mélanger. Mettre au congélateur 10 minutes, puis servez ! Un régal sur une viande, des légumes ou même des petits toasts grillés !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire