Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

Maki au Surimi




Ingrédients :

400 g bâton de surimi (goberge)
500 g de riz à sushi
Feuilles de riz

Préparations :

Poser une feuille de riz trempé dans l’eau tiède et déposer sur un linge, y étaler le riz et un peu de wasabi si désiré. 

Ajouter le poisson par-dessus, puis rouler à la main. 

Couper en 6  environ ou moins à l’aide d’un couteau mouillé.

Dans un bol, mélanger la sauce soja avec 2 g de wasabi si désiré. 

"Bonne dégustation" 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire