Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 13 août 2012

La pâte à tarte sucrée


Ingrédients

250g de farine
125g de beurre
2 oeufs
100g de sucre
Sel

Préparations :

Sur un plan de travail, versez la farine. Faites un cratère au centre et ajoutez les oeufs, le beurre, le sucre et une pincée de sel.

Pétrissez la pâte avec les mains jusquà ce quelle soit souple et lisse (parfois, il est nécessaire d'ajouter de la farine).

 Formez une boule avec la pâte et laissez-la reposer une heure minimum.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire