Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

ESCALOPES DE SANGLIER Au fromage de brebis frais, porto, Canneberges séchées et son jus de cuisson


 Ingrédients : pour 2 personnes

·         400 g d’escalopes de sanglier (3 escalopes par personne)
·         300 g de fromage de brebis frais à pâte molle
·         2 c. à table de porto
·         ½ tasse de canneberges séchées 
·         4 c. à thé de sucre
·         Sel et poivre au goût
·         1 tasse de fond brun

Si vous ne pouvez pas vous procurer des escalopes de sanglier, émincer un rôti de cuissot ou prendre des médaillons de sanglier de 1 cm d’épaisseur placés entre deux pellicules plastiques et les aplatir à l’aide d’un maillet.
 Préparations :
Préchauffer le four à 325° F.
Mélanger à la fourchette le fromage de brebis avec le porto, les canneberges, le sucre, le sel et le poivre.      

Ajouter une cuillère du mélange de fromage au centre de chaque escalope.

Rouler les escalopes et insérer un cure-dent  pour les maintenir.

Saisir de chaque côté et mettre au four pendant 5 à 8 minutes.

Déglacer le poêlon avec le fond brun pour servir en sauce d’accompagnement

PAUL ET MARTINE VOUS OFFRENT LE MEILLEUR DE SES SANGLIERS, DES SANGLIERS ÉLEVÉS DANS LA PETITE NATION ET NOURRIS PRESQUE EXCLUSIVEMENT AU LAIT AUX FRUITS ET AUX LÉGUMES. LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR CETTE VIANDE ORIGINALE, PARTICULIÈREMENT TENDRE ET SAVOUREUSE. UNE EXPÉRIENCE DIGNE DU HUITIÈME CIEL..... 

Pour voir la liste des prix 
et la disponibilité des quantités.
 cliquer sur ce logo


Fermette du huitième ciel
819-983-1753









Aucun commentaire:

Publier un commentaire