Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

Croquettes de surimi (goberge)



Ingrédients:

500 gr de pommes de terre.
10 bâtonnets de surimi
3 portions de fromage la vache qui rit
1 œuf dur
Quelques brins de persil
Quelques brins de coriandre
2 gousses d’ail
Sel, poivre noir et une pincée de cumin.

Pour la panure:

Farine
Oeufs + 1 c a café d’huile
Chapelure

Préparations:

Émiettez les doigts de surimi, épluchez les pommes de terre, coupez les en cube, salez un peu, et cuire a la vapeur écrasez les pommes de terre cuites en purée.

Ajoutez l’œuf dur écrasé, incorporez les portions de fromage, et bien mélangez le tout a la main assaisonnez avec les épices et sel, selon votre gout.

Préparez des bâtonnets ou doigts de presque 30 gr chacun roulez ces bâtonnets dans la farine, ensuite dans le mélange oeufs et huile.

Puis continuez la panure dans la chapelure placez au réfrigérateur pour au moins 1 heure.

Cuire dans un bain d’huile bien chaud, juste pour avoir une belle couleur




Aucun commentaire:

Publier un commentaire