Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 3 août 2012

Brochettes d'agneau aux abricots secs


Ingrédients:


600 gr de cubes d'épaule d'agneau

200 gr d'abricots secs 

400 gr de semoule 

3 c. à soupe de vinaigre balsamique

huile d'olive 

sel et poivre


·    Préparations:

Faites bouillir de l’eau dans une casserole. Mettez 400 g de semoule dans un grand saladier. Dès qu’elle boue, verse l’eau bouillante sur la semoule et laissez les grains gonfler.
Montez les brochettes en intercalant un cube d'agneau avec un demi-abricot sec.
Faites cuire les brochettes dans une poêle, avec un filet d'huile d'olive. Salez et poivrez.
En fin de cuisson, déglacez avec le vinaigre balsamique.
Remuez bien pour enrober les brochettes de la sauce balsamique. Déposez les brochettes sur la semoule.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire