Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

Brochette estivale de sanglier, marinade au gingembre et à l'érable



Ingrédients: pour 4 personnes

600 gr de cubes de fesse de sanglier

Marinades:

½ tasse de vin rouge
½ tasse de sirop d’érable
½ tasse d’huile d’olive
2 c. à thé de gingembre haché
2 c. à soupe de ciboulette ciselée
1 gousse d’ail hachée
Sel et poivre au goût
Pour une marinade, il n’y a pas de grand secret!  

Préparations:

1. Mélanger tous les ingrédients en ajoutant le sel et le poivre avant l’huile pour une dissolution     complète.

2. Ajouter les cubes de sanglier et laisser mariner au frigo pendant au moins 12 heures.

3. Égoutter et embrocher les cubes.

4. Saisir les brochettes sur le BBQ à feu vif environ trois minutes de chaque côté.

5. Servir saignant ou rosé, immédiatement après la cuisson.

Conseil:  Le plat peut être accompagné de courgettes poêlées et d’un riz sauvage à la tomate et aux herbes de Provence.    



PAUL ET MARTINE VOUS OFFRENT LE MEILLEUR DE SES SANGLIERS, DES SANGLIERS ÉLEVÉS DANS LA PETITE NATION ET NOURRIS PRESQUE EXCLUSIVEMENT AU LAIT AUX FRUITS ET AUX LÉGUMES. LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR CETTE VIANDE ORIGINALE, PARTICULIÈREMENT TENDRE ET SAVOUREUSE. UNE EXPÉRIENCE DIGNE DU HUITIÈME CIEL..... 

Pour voir la liste des prix 
et la disponibilité des quantités.
 cliquer sur ce logo


Fermette du huitième ciel
819-983-1753






Aucun commentaire:

Publier un commentaire