Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 9 août 2012

Biscuits pour poil brillant pour chien


Ingrédients :


1 tasse de farine de blé complet
4 1/2 cuillerées à soupe de farine de graines de lin
1 oeuf
1 cuillerée à café de miel produit localement
1/3 de tasse de bouillon de poule ou de boeuf  (ou fait maison)
1/4 de cuillerée à café de sel

Préparation :

Préchauffez le four à 180 °C. 

Graissez la plaque du four avec un peu d’huile. 

Mélangez la farine, le sel et la farine de lin.

Dans un autre récipient, mélangez l’oeuf et le miel. 

Réunissez le mélange à base de farine et l’oeuf avant d’ajouter le bouillon. 

Déposez des petits tas à l’aide d’une cuillère à soupe sur la plaque huilée, en laissant environ 2 cm entre les biscuits. 

Faites cuire 15 minutes. 

Conservez les gâteaux refroidis dans un pot en céramique bien fermé ou congelez-les (jusqu’à 3 mois).

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire