Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 3 août 2012

Biscuits bananes et dattes * sans oeuf *

Ingrédients

1/3 tasse huile
3 bananes, mûres, écrasées
2 tasses gruau
1 tasse dattes, hachées
1 c. à thé essence de vanille
1 pincée sel
1/2 tasse noix, hachées (facultatif)

Préparations :

Préchauffer le four à 350°F.
Dans un bol, mélanger ensemble l'huile, les bananes et la vanille.
Dans un autre bol, mélanger les flocons d'avoine, les dattes, les noix et le sel.
Verser le mélange de bananes sur les ingrédients secs. Bien mélanger.
Sur une plaque à biscuits beurrée ou recouverte de papier parchemin, façonner les biscuits.
Cuire au four pendant 15 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire