Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Tourtière au chevreuil

Ingrédients:

5 lb de chevreuil haché
2 lb de porc haché
2 gros oignon rouge
2 patates coupé en cube
1 1/2 tasse d'eau
1 boite en conserve de consommé de bœuf
1/2 c.a. thé de sauge
1/2 c.a. thé estragon
1/2 c.a. thé sarriette
1/2 c.a. thé clou de girofle moulu
1/2 c .a thé mélange tout épices
sel, poivre

Préparations :

Émincé les oignons et les faire suer, ajouter la viande haché, les patates coupé en cube, l’eau et le consommé de bœuf, et enfin les épices.

Chauffer jusqu'à ébullition en brassant.

Couvrir et faire mijoter pendant 1 heure en brassant de temps en temps.

Laisser refroidir le mélange de viande avant de faire les tourtières, Donne 5 à 6 tourtières.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire