Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Steak de cheval au poivre

Ingrédients:

1/3 lb (150 g) viande chevaline
1 c.a. thé  poivre blanc, concassé
3 c.a. soupe  beurre
2 c.a. thé vin blanc, sec

Préparations :

Rouler les steaks dans le poivre concassé.

Cuire dans la moitié du beurre.

Bien surveiller la cuisson pour qu'elle soit selon notre goût. Saler avec soin.

Placer les steaks sur un plat.

Déglacer avec le vin blanc, incorporer le beurre.

Chauffer en battant.

Verser la sauce sur la viande et servir aussitôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire