Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 26 juin 2012

Rôti de gibier à la mijoteuse

Ingrédients:

•    1 rôti de gibier (3 lb)
•    1 gros oignon tranché
•    1 c. à soupe de sauce soya
•    1 c. à soupe de sauce Worcestershire
•    1 c. à soupe de sel d’ail
•    1/4 c. à thé de poivre
•    1 enveloppe de soupe à l’oignon déshydratée
•    1 conserve de crème de champignons condensée

Préparations :

Mettre la viande nettoyée dans une mijoteuse et couvrir d’oignons.

Ajouter la sauce soya, la sauce Worcestershire, le sel d’ail et le poivre.

Dans un petit bol, mettre ensemble le mélange de soupe à l’oignon et la crème de champignons.

Mélanger et verser sur le rôti.

Cuire à puissance basse pendant 6 heures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire