Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Rôti de chevaline

Ingrédients:

3 lb (1.4 kg) viande chevaline
Poudre d'ail
1 pincée sel
1 pincée poivre
1 oignon, haché finement
1/2 tasse vin rouge

Préparations :

Préchauffer le four à griller / broil.

Déposer le rôti dans un plat allant au four.

Saupoudrer légèrement le rôti avec la poudre d'ail, puis assaisonner avec le sel et le poivre.

Ajouter l'oignon haché et le vin rouge.

Mettre au four pour griller (broil) pendant 5 minutes.

Diminuer la température du four à 425°F et cuire de 25 à 30 minutes pour une cuisson rosée.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire