Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 26 juin 2012

Poêlée de chevreuil et de riz


Une recette que tous les chasseurs aimeront. Vous ne goûterez pas la saveur "sauvage" de la viande. Servez et vous verrez, les gens croiront que c'est du bœuf.

Ingrédients:
 
•    1 c. à soupe d’huile végétale
•    1 lb de cubes chevreuil
•    1 poivron vert épépiné et tranché en lanières
•    1 poivron rouge, épépiné et tranché en lanières
•    1 petit oignon haché
•    1 paquet 200 g de mélange de riz au bœuf du commerce

Préparation:

Chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen-vif.

Ajouter les cubes de chevreuil et faire cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et presque cuits de bord en bord.
        
Préparer le riz selon les instructions sur l’emballage.

Pendant que le riz cuit, ajouter le chevreuil, les poivrons et l’oignon.

Laisser mijoter jusqu’à ce que le riz et les poivrons soient tendres.





2 commentaires: