Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Perdrix moutarde Dijon et miel au four

Ingrédients:

2 poitrines de perdrix
3 c à s. de miel
4 c à s. de moutarde de Dijon
1 canne de bouillon de poulet
4 tranches de bacon

Préparations :

Préchauffer le four a 350° F.

Faire une sauce avec le mélange miel et moutarde.

Badigeonner la perdrix avec un pinceau.

Avec un cure-dent, mettre 1 ou 2 tranches de bacon autour de la poitrine.

Mettre les poitrines dans une rôtissoire donc le fond est rempli du bouillon de poulet non dilué.

Badigeonner du mélange à mi-cuisson.

Cuire au four a 350° F, 40 minutes à couvert.

Après  25 minutes  mettre à découvert le restant de la cuisson.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire