Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Outarde farcie au four

Ingrédients :

1 outarde
Abats de l'outarde, tranchés
4 pommes, tranchées finement
2 tasses mie de pain, séchée
1/2 tasse  oignon
1/2 tasse céleri
1/2 tasse  beurre
Sel, au goût
Poivre, au goût
Sarriette, au goût
Bacon, en morceaux, au goût

Préparations :

Mélanger le tout (sauf le bacon).

Humidifier la mie de pain pour aider au mélange.

Farcir l'outarde.

La couvrir de tranche de bacon pour éviter qu'elle ne sèche.

Laisser toujours un peu d'eau au fond de la rôtissoire.

Pour une outarde tendre et une viande peu sèche, cuire à 250-275 F pendant 4-5 heure et la dernière heure cuire à 350 F.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire