Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 18 juin 2012

Marinade pour l'agneau

Ingrédients:

3 gousses ail
1/2 c. à soupe thym séché
1/2 c. à soupe  poivre
1 c. à soupe  sel
1 c. à soupe  moutarde de Dijon
3/4 de tasse  huile
2 c. à soupe  vinaigre de vin
3 feuilles laurier
2 c. à soupe  jus de citron
2 c. à soupe  menthe séchée

Préparations :

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients ensemble.  

Conseil : Cette marinade convient pour les brochettes, les côtelettes et les gigots d'agneau. Marinage  pendant 4 heures

Aucun commentaire:

Publier un commentaire