Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 17 juin 2012

Ketchup aux zucchinis

Ingrédients:

10 tasses  zucchinis (courgettes), pelés, évidés et tranchés finement
4 oignons, coupés finement
2 piments verts, coupés finement
2 piments rouges , coupés finement
2 c. à thé  sel
2 c. à thé  graines de céleri
2 c. à soupe  fécule de maïs
5 tasses  sucre
2 1/2 tasses  vinaigre blanc
1 c. à thé  poivre
1/2 c. à thé  moutarde sèche
1 c. à soupe  curcuma

Préparations :

Mélanger les zucchinis, les oignons, les piments et le sel. Laisser reposer 2 heures.  

Bien égoutter et ajouter le reste des ingrédients sauf la fécule de maïs.  

Cuire jusqu'à tendreté.  

Épaissir avec la fécule de maïs.  

Mettre en pot.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire