Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Cuissot de castor

 
Ingrédients:

1 cuissot de castor
1 feuille de laurier
1 cuillère à thé de thym
1 oignon                                                                                                                                                      Sel et poivre au goût

Préparations :

Mettre le cuissot dans un chaudron avec de l'eau par dessus.

Amener à ébullition pendant 10 minutes.

Jeter l'eau.

Mettre l'oignon au fond avec le laurier et le thym.

Replacer la cuisse, salé, poivré.

Ajouter de l'eau à égalité.

Laisser mijoter le tout une heure environ selon la grosseur du cuissot.

Servir avec pomme de terre et légumes.

Conseil : Délicieux! La viande de castor est méconnue. Sur la Côte-Nord, plusieurs amateurs continuent de s'en lécher les babines. La recette est simple et on peut le modifier au goût.

Bonne dégustation!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire