Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 13 juin 2012

Confiture de fraises

Ingrédients:

4 tasses de fraises
4 tasses de sucre
3 c. à soupe  jus de citron

Préparations :

Dans une casserole, mélanger 1 tasse de fraise et 1 tasse de sucre.

Répéter avec le reste des fraises et du sucre.

Porter à ébullition et faire mijoter 9 minutes, en remuant le moins possible.

Retirer du feu et ajouter le jus de citron.

Laisser reposer 6 heures et plus  (ne pas laisser reposer dans un plat de métal).

Après ce temps porté à ébullition à feu vif, puis faire mijoter 9 minutes à feu doux.

Retirer du feu.

Écumer et verser la confiture encore chaude dans des pots stérilisés.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire