Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 26 juin 2012

Burgers de kangourou

Ingrédients:

•    2 lb de viande hachée de kangourou
•    1 petit oignon, émincé
•    1 c. à thé de graines de carvi
•    1/2 botte de thym frais
•    1 œuf
•    1 c. à thé de zeste de citron
•    sel et poivre au goût
•    1/4 tasse de chapelure
•    1 c. à soupe d’huile végétale
•    8 pains à hamburgers
•    8 feuilles de laitue
•    8 tranches de tomate

Préparations :

Dans un grand bol, combiner la viande hachée, l’oignon, les graines de carvi, le thym, l’œuf et le zeste.

Assaisonner de sel et poivre.

Si le mélange est trop humide, ajouter la chapelure.

Façonner le mélange en 8 boulettes légèrement aplaties.

Chauffer l’huile dans une poêle à feu moyen; cuire les boulettes jusqu’à ce qu’elles ne soient plus roses en leur centre, de 5 à 7 minutes.

Un thermomètre à viande inséré au centre devrait indiquer au moins 160° F.

Servir les boulettes cuites dans les pains hamburgers, grillés ou non, et garnis de tranches de tomates et de laitue.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire