Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Brochettes de sanglier

Ingrédients :

•    500 g de cubes à brochettes de sanglier
•    ½ tasse de vinaigre de cidre
•    1/3 tasse de concentré de jus d'orange
•    ¼ tasse de sauce soja
•    1 cuillère à table d'huile d'olive
•    4 gousses d'ail haché
•    2 cuillères à table de zeste d'orange râpé
•    4 cuillères à thé de thym frais

Préparations :

Faites mariner les cubes environ 1 heure, montez-les sur huit petites broches et faites griller jusqu'à la cuisson désirée.

Servez avec une salade crue et des frites.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire