Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 3 mai 2012

Vol au vent à la goberge et aux crevettes

Ingrédients :

5 c. à soupe de beurre
2 1/2 tasses de lait
1/2 Tasse de farine
2 tasses de goberge à saveur de crabe hachée
1 tasse de petites crevettes
1 courgette coupé en petits morceaux
1 Tasse de brocoli en petits morceaux
2 échalotes françaises hachées
2 c. à soupe de fumet de poisson
4 c. à soupe de parmesan râpé
Sel, poivre et poudre d'ail
6 Vols au vent

Préparations :

Pour faire la béchamel: faire fondre le beurre dans une casserole à feu doux.

Ajouter la farine par petite quantité et bien mélanger pour former une pâte.

Ajouter le lait petit à petit afin de former une sauce et fouetter avec un fouet pour ne pas avoir de grumeaux.

Ajouter à la sauce le sel, poivre,  poudre d'ail (au goût) et le fumet de poisson.

Incorporer la goberge, les crevettes, le brocoli, les échalotes et la courgette.

Réchauffer à feu moyen pendant environ 10 minutes pour que les légumes cuisent un peu.

Pendant ce temps, faire cuire les vols au vent si vous les avez pris surgelés.

Ajouter le parmesan râpé puis garnir les pâtes à vol au vent du mélange de béchamel à la goberge.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire