Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 23 mai 2012

Soupe aux boulettes de viande et aux boucles (mijoteuse)

Ingrédients :

1/2 livre de bœuf de ronde, haché
1/2 tasse de gruau à cuisson rapide
2 cuil. à table d'oignon séché, émincé
2 cuil. à thé de poudre d'ail
2 cuil. à thé de basilic séché
1 blanc d'Å“uf
1/2 tasse de parmesan râpé
1 boîte de 15 onces de tomates entières, coupées
3 tasses de bouillon de bœuf sans gras
1 tasse de petites carottes, coupées en deux dans le sens de la longueur
1 courgette, coupée en deux dans le sens de la longueur e en tranches de 1/2" d'épaisseur
4 onces de boucles (114 g)

Préparations :

Dans un bol, combiner le bœuf, le gruau, 1 cuil. à thé de l'oignon séché, 1/2 cuil. à thé de l'ail, 1/2 cuil. à thé de basilic, le blanc d'œuf et 1/4 de tasse de fromage. Avec le mélange obtenu, former 16 boulettes de viande d'un diamètre de 1". Faire chauffer un poêlon antiadhésif à feu moyen-élevé. Ajouter les boulettes et faire cuire pendant environ 8 minutes, jusqu'à ce qu'elles aient bruni.

Dans la mijoteuse, combiner le reste de l'oignon, de l'ail et du basilic avec les tomates, le bouillon, les carottes, la courgette et les boulettes. Couvrir et faire cuire à faible intensité pendant 5 à 6 heures, jusqu'à ce que les boulettes de viande soient à point et sans teinte rosée et que les saveurs soient mélangées.

Faire cuire les pâtes selon les directives inscrites sur l'emballage. Bien égoutter et incorporer au mélange de boulettes de viande et de légumes. Répartir dans 4 bols et couronner chaque portion avec les 1/4 de tasse restante du fromage.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire