Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Soupe au poulet et aux fèves (mijoteuse)

Ingrédients:
1 gros oignon haché
2 gousses d'ail hachées
1 c. à soupe d'huile végétale
1 ¼ lb de poitrines de poulet, cuites et en cubes
2 boîtes (15 ½ oz chaque) de fèves blanches , rincées et égouttées
2 boîtes (11 oz chaque) de mais en grains, égoutté
1 boîte (10 oz) de tomates en dés, non égoutées
3 tasses d'eau
1 boîte (4 oz) de chilis verts hachés
2 c. à soupe de jus de lime
1 c. à thé de poivre au citron
1 c. à thé de cumin
¼ c. à thé de sel
¼ c. à thé de poivre


Préparation:

Dans un poêlon, faire revenir l'oignon et l'ail jusqu'à tendreté.

Mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse.

Couvrir et cuire à LOW pendant 6-7 heures

Aucun commentaire:

Publier un commentaire