Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 22 mai 2012

Sauce rouge BBQ (sans gluten)

Ingrédients :

1 tasse de ketchup sans gluten (Heinz)
1 oignon coupé en lanières
1/4 tasse huile d'olive
1 c. à s sauce soya sans gluten
1/2 tasse d'eau
épices BBQ au gout
3 c.a. thé de miel

Préparations :
   

Mélanger le tout et bouillir lentement quelque minutes.

Délicieux avec brochettes au poulet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire