Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 3 mai 2012

Salade de coeurs de palmier aux crevettes

Ingrédients :

1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à tab de ketchup
2 c. à tab de sauce chili
1 c. à thé de raifort
2 c. à tab de crème sure
Quelques gouttes de Tabasco au goût
sel et poivre
2 tasses de crevettes
1 conserve (398 ml) de cœurs de palmier coupés en rondelles


Préparations :

Bien mélanger tous les ingrédients et laisser macérer 30 minutes au réfrigérateur.

Servir. Ajoutés pour la présentation : rondelles minces d’oignon rouge, quartiers de tomates, olives.

Conseil: Peut servir en entrée ou en plat principal léger.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire