Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 16 mai 2012

Ragoût mexicain

Ingrédients:

500 g de bœuf coupé en petits dés
2 oignons hachés  
2 gousses d'ail hachées
2 brins de céleri finement hachés
2 carottes coupées en petits dés
1/2 tasse de bouillon de bœuf
1 courgette coupée en demi-rondelles
1/2 tasse de maïs en boîte bien égoutté
1 tasse de haricots rouges en conserve, bien égouttés
1 poivron rouge coupé en dés
1 petite boîte de tomates pelées hachées
1 cuillère à soupe de piment moulu
 huile de maïs
sel

Préparation

1 - Faire revenir l'ail et l'oignon hachés dans l'huile chaude.

2 - Ajouter les dés de bœuf et de carotte. Incorporer le céleri et verser le bouillon chaud. Cuire pendant 10 minutes.

3 - Ajouter les dés de poivron, la tomate et le maïs. Assaisonner avec le sel et le piment. Cuire à feu doux pendant 30 minutes.

4 - 10 minutes avant la fin de cuisson, ajouter les courgettes et les haricots.
Servir bien chaud.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire