Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 24 mai 2012

Ragoût de Steak (mijoteuse)

Ingrédients:

3-4 c. à table de farine
1/2 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
1 1/2 c. à thé de moutarde sèche
1 1/2 à 2 livres de steak dans la ronde
De l'huile
1 tasse d'oignons tranchés
1 livre de carottes tranchées
1 boîte 14 1/2 oz. de tomates entières
1 c. à table de cassonade
1 1/2 c. à table de sauce Worcestershire

Préparation:

Mélanger ensemble la farine, le sel, le poivre et la moutarde sèche. Couper la viande en morceaux

Tremper dans le mélange de farine. Faire brunir dans l'huile sur les deux côtés. Mettre dans la mijoteuse. Ajouter les oignons et les carottes. Mélanger ensemble les tomates, la cassonade et la sauce worcestershire.

Mettre dans la mijoteuse.

Couvrir et cuire à low 8 à 10 heures, ou à high 3-5 heures.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire