Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 24 mai 2012

Poulet aux Pommes (mijoteuse)

Ingrédients :

1 boite de 6 oz. Jus d'orange congeler concentré, dégeler
1/2 c. à thé de marjolaine séché
pincée de muscade
pincée de poudre d'ail
1 oignon haché
6 poitrines de poulet pas d'os, peau enlever.
3 pommes Granny Smith pelée et trancher
1/4 tasse d'eau
2 c. à table  Fécule de maïs

Préparations :

Dans un petit bol, mélanger le jus d'orange, la marjolaine, la muscade et la poudre d'ail.

Placer les oignons dans le fond de la mijoteuse. Tremper chaque poitrine dans le mélange de jus d'orange, ensuite placer pardessus les oignons dans la mijoteuse. Vider la balance du mélange de jus d'orange pardessus le poulet. Couvrir. Cuire à low 6-7 heures.

Ajouter les pommes et cuire à low pendant 1 heure. Une fois cuit
Enlever le poulet, les pommes et les oignons et réserver. Vider la sauce qui reste dans la mijoteuse. Mélanger ensemble l'eau et la fécule de maïs. Mélanger au jus en brassant continuellement sur feu médium jusqu'à épaissie.

Servir la sauce sur le poulet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire