Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 17 mai 2012

Pâté mexicain

Ingrédients :

2 lb (900 g) bœuf haché
1 petite canne de mais en grain
2 oignons, petits
1/2 tasse de piments verts
1/2 tasse  ketchup
1/2 tasse relish
1/2 tasse  sauce chili
2 croûtes à tarte, non cuites
200 gr. fromage mozzarella, râpé
Beurre, pour la cuisson

Préparations :

Dans un grand poêlon profond ou une casserole, faire fondre le beurre.
Brunir le bœuf haché pendant 5 minutes.

Ajouter les oignons hachés finement et les piments hachés finement.
Cuire pendant 15 minutes supplémentaires, en brassant de temps en temps.

Dans un petit bol, mélangé mais en grain, le ketchup, la relish et la sauce chili.
Ajouter à la viande et cuire 5 autres minutes.

Placer le mélange de viande dans une croûte à tarte non cuite.
Parsemer de fromage râpé.

Déposer l'autre croûte à tarte non cuite et sceller les bords avec une fourchette.

 Cuire au four à 425 °F  pendant 15 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire