Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 15 mai 2012

Macarons *sans œufs*


Si facile! 3 ingrédients et le tour est joué! 

Ingrédients
Portions: 40


•    2/3 tasse de lait condensé sucré (Eagle Brand)
•    3 tasses de noix de coco sucrée
•    1 c. à thé d'essence de vanille
•    (facultatif: morceaux de cerises rouges ou vertes pour décorer)

Préparation

1.    Mélangez les 3 ingrédients.
        
2.    Déposez à la cuillère sur une plaque beurrée. (déposez un morceau de cerise si désiré)
        
3.    Cuire au four à 350°F jusqu'à ce que ça soit un peu doré (environ 6 minutes).





Aucun commentaire:

Publier un commentaire