Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 30 mai 2012

Les meilleures côtes levées (mijoteuse)

Ingrédients :

2 côtes de porc à votre goût
4 tasses d'eau pour couvrir la viande
1 tasse de compote de pommes
1 tasse de sauce chili
1 tasse de cassonade
1/4 de tasse Jus de 1 citron
2-3 gousses d'ail hachées finement
1 c. à thé de paprika
1 c. à thé de cannelle

Préparations :

1.    Faire mijoter les côtes de porc dans l'eau dans la mijoteuse pendant 4h-6h à High

2.    Pendant ce temps, dans un bol à part, mélanger le reste des ingrédients qui formeront la sauce.

3.    Égouttez les côtes. Mettre un peu de sauce au fond de la mijoteuse et alterner viande/sauce. Ajouter le reste de la sauce sur le dessus, mettre un couvercle et laisser au frigo entre 24h et 48h

4.    Le lendemain, faire mijoter avec la sauce entre 4h-6h.

5.    Sortir les côtes de porc de la sauce et mettre sur le BBQ quelques minutes de chaque côté pour faire caraméliser la sauce sur la viande.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire