Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 9 mai 2012

Gâteau au chocolat facile *sans œufs*

 Voici un gâteau au chocolat merveilleux, qui ne contient pas d’Å“ufs, en plus d’être très simple à préparer. J’espère que vous l’aimerez autant que moi.

Ingrédients
Portions: 12


•    1 tasse de beurre
•    1 boîte (300 ml) de lait condensé sucré
•    2 3/8 tasses de farine
•    1 1/8 tasse de cacao
•    2 c. à thé de poudre à pâte
•    1 c. à thé de soda à pâte
•    1 boîte (341 ml) de boisson gazeuse brune

Préparation

1.   
Préchauffer le four à 350°F (175°C). Beurrer et fariner légèrement un moule à cheminée de 10 po.
        
2.    Battre le beurre en crème jusqu’à onctuosité. Ajouter le lait condensé. Dans un bol, combiner la farine, le cacao, la poudre à pâte et le soda; ajouter au mélange de lait condensé, en alternant avec la boisson gazeuse. Verser dans le moule.
        
3.    Cuire au four 45 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre du gâteau en ressorte propre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire