Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 22 mai 2012

Fudge chocolat et beurre d’arachide (sans gluten)


Pourquoi ne pas faire cette recette de fudge chocolat et beurre d'arachide avec les enfants; elle est tellement simple et ils seront fiers que ce qu'ils ont fait et  goĂ»te si bon. 

Ingrédients :


•    3 tasses de sucre
•    1 tasse de lait Ă©vaporĂ©
•    1/4 tasse de cacao
•    1/2 tasse de beurre d’arachide
•    1 c. Ă  soupe de beurre

Préparation :

1.    Beurrer un plat carrĂ©.
        
2.    Dans une casserole, mettre le sucre, le lait Ă©vaporĂ© et le cacao. Brasser Ă  feu vif jusqu’Ă  vive Ă©bullition. RĂ©duire Ă  feu moyen et continuer Ă  cuire jusqu’Ă  ce qu’une goutte du mĂ©lange Ă©chappĂ©e dans l’eau froide forme une boule molle.
        
3.    Retirer du feu, ajouter le beurre d’arachide. Battre Ă  la cuillère en bois jusqu’Ă  ce que le fudge soit crĂ©meux. Verser dans le plat prĂ©parĂ©. Laisser refroidir et couper en carrĂ©s.
        


Aucun commentaire:

Publier un commentaire