Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 9 mai 2012

Fudge au beurre d’arachides *sans Å“ufs*







Ingrédients
Portions: 15


•    1/2 tasse de beurre
•    2 1/4 tasses de cassonade
•    1/2 tasse de lait
•    3/4 tasse de beurre d’arachides
•    1 c. à thé d’extrait de vanille
•    3 1/2 tasses de sucre à glacer

Préparation :

1.    Faire fondre le beurre à feu moyen dans une casserole. Incorporer la cassonade et le lait. Porter à ébullition et laisser bouillir pendant 2 minutes en brassant régulièrement.
        
2.    Sortir du feu et ajouter le beurre d’arachides et la vanille; brasser. Verser dans un grand bol et ajouter le sucre à glacer. Battre le mélange jusqu’à ce qu’il soit bien onctueux et verser dans un moule de 8x8 po (20x20 cm). Laisser durcir à la température de la pièce avant de découper en carrés.
        






Aucun commentaire:

Publier un commentaire