Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 14 mai 2012

Délice au fudge d'Erik * sans oeuf *

 Ingrédients:

1 boite de Eagle Brand
525 gr pépite de Chocolat
1/2 cuillère a thé de vanille

Préparations:

 Déposer dans un plat allant au four a micro-onde l'Eagle Brand et les pépites de chocolat...

Cuire 4 minutes a Maximum au micro-onde...

Sortir le plat du micro-onde et ajouter la vanille, brasser pour mélanger le tout...

Déposer dans un moule carré tapisser de papier sulfurique, étendre et réfrigérer 2 heures au moins....

Couper en carré et dégusté....

Conseil :  Vous pouvez aussi prendre le fudge et faire de petite boule et le roulé dans le cacao ou coconut...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire