Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 30 mai 2012

Croquant aux fruits et chocolat

Ingrédients:

•    1/2 tasse yogourt à la vanille
•    1/4 tasse fruits mélangé
•    1 c. a table  céréales muesli au choix
•    2 c. à soupe de pépites de chocolat

Préparations:
 
Dans un verre transparent, dépose 1/4 tasse de yogourt.

Dépose par-dessus les fruits.

Verse le reste du yogourt par dessus les fruits.

Ajoute  en terminant  avec  les céréales muesli au centre et les pépites de chocolat autour. Déposé une fraise sur le dessus ou autre.

Délicieux avec un bagel

Régale-toi !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire