Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 3 mai 2012

Crevettes au lait de coco et curry

Ingrédients :

2 c. à soupe de beurre
2 gousses d'ail fraîchement pressées
1 oignon haché finement
1/2 poivron rouge ou vert haché finement
1 c. à thé de pâte de curry rouge
1 tasse de lait de coco
2 c. à soupe de miel ou de sirop d'érable
1 1/2 oz (750 g) de grosses crevettes fraîches décortiquées

Préparations :

Dans une poêle à frire, faire fondre le beurre.

Y faire dorer l'ail et l'oignon environ 3 minutes.

Incorporer le poivron vert ou rouge, la pâte de curry, le lait de coco, le miel ou le sirop d'érable en fouettant un peu.

Ajouter les crevettes et cuire environ 5 minutes jusqu'à ce qu'elles soient rosées.

Servir sur un nid de riz.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire