Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 12 mai 2012

Crêpes épaisses *sans œufs*

Cette pâte fait des crêpes moelleuses, légères et délicieuses.

Ingrédients

•    1 1/4 tasse de farine
•    2 c. à soupe de sucre
•    2 c. à thé de poudre à pâte
•    1 pincée de sel
•    1 1/4 tasse d’eau
•    1 c. à soupe d’huile

Préparations :

1.    Passer la farine, le sucre, la poudre à pâte et le sel dans un grand bol. Mettre l’eau et l’huile dans un petit bol. Faire un puits au milieu des ingrédients secs et verser l’eau et l’huile. Mélanger jusqu’à ce que le tout soit lisse.
        
2.    Faire chauffer une poêle huilée à feu moyen fort. Verser la pâte avec une louche sur la poêle et cuire jusqu’à ce que des bulles se forment et que le tour se sèche. Retourner et faire cuire de l’autre côté. Faire ainsi de suite avec le reste de pâte.
        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire