Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 12 mai 2012

Brownies *sans œufs*

Ils sont plutôt humides alors si vous les préférez plus fermes, faites-les cuire plus longtemps que ce que la recette recommandé.

Ingrédients
Donnes: 16


•    2 tasses de farine
•    2 tasses de sucre
•    3/4 tasse de cacao non-sucré
•    1 c. à thé de poudre à pâte
•    1 c. à thé de sel
•    1 tasse d’eau
•    1 tasse d’huile végétale
•    1 c. à thé de vanille

Préparation :
1.    Préchauffer le four à 350°F (180°C).
       
2.    Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre, le cacao, la poudre à pâte et le sel. Ajouter l’eau, l’huile et la vanille et bien mélanger. Étendre le mélange uniformément dans un plat rectangulaire allant au four.
       
3.    Cuire au four 25-30 minutes, jusqu’à ce que le dessus des brownies ne soit plus brillant. Laisser refroidir au moins 10 minutes avant de couper en morceaux.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire