Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Brownies aux framboises (mijoteuse)

 Ingrédients:

1/2 tasse de beurre
2 onces de chocolat non sucré
2 œufs
3/4 tasse de sucre
1/3 tasse de confiture de framboises
1 c thé de vanille
3/4 tasse de farine
1/4 c thé de poudre à pâte

Préparation:

Graisser et fariner 2 pot Masson a larges bouches de 1 pinte chacun.

Fondre le beurre et le chocolat sur feu doux.

Enlever du feu ajouter les œufs , le sucre, la confiture et la vanille.

Il faut juste combiner.

Ajouter la farine et la poudre a pâte.

Mettre le mélange dans les 2 pots.

Couvrir avec un papier aluminium graissé, le coté graissé par en dedans.

Mettre les 2 pots dans la mijoteuse.

Couvrir et cuire a HIGH 3 a 3 1/2 heures.

Enlever les pots de la mijoteuse et refroidir 10 minutes.

Avec une spatule de métal passer autour des brownies pour les aider à sortir.

Déposer les rouleaux sur le coté sur une grille pour refroidir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire