Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 17 mai 2012

Boeuf mexicain

Ingrédients:

15 ml d'huile végétale
1 kg de boeuf en cube
125 ml d'eau
2.5 ml de sucre
5 ml de sel
5 ml de piment de Cayenne
2.5 ml de poivre
796 ml de tomates entières en conserve, égouttées
2 poivrons verts en dés
½ gros oignon espagnol haché
1 gousse d'ail
5 ml de poudre de chili  

Préparation:

Dans une casserole à fond épais, faire chauffer l'huile

Faire saisir les cubes de boeuf de chaque côté

Ajouter le reste des ingrédients

Couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant 1 heure ou jusqu'à ce que la viande soit cuite et bien tendre 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire