Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 22 mai 2012

Biscuits roulés aux framboises (sans gluten)

Ingrédients

1 tasse confiture de framboises
3/4 tasse cassonade bien tassée
1/2 tasse margarine molle
1 oeuf
1/2 c. à t essence de vanille
2 tasses de mélange de farine à pâtisserie sans gluten
1/2 c. à t bicarbonate de soude
1/4 c. à t de sel

Préparations :
   
Étape 1:
Préchauffer le four à 375 F. Dans un grand bol, mélanger la cassonade, la margarine, l`oeuf et la vanille. Battre jusqu`à ce que la préparation soit mousseuse.

Étape 2:
Ajouter la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Bien fariné la surface de travail pour rouler un rectangle d`environ 12 po par 8 po. de cette pâte.  Étaler la confiture.

Étape 3:
Rouler ce rectangle sur son côté le plus long, comme pour un gâteau roulé. Couper ce rouleau en deux et mettre chaque rouleau dans un papier ciré. Faire congeler les 2 rouleaux au moins 4 heures. Graisser légèrement la plaque à biscuits.

Étape 4:
Faire des tranches d'environ 1/2 po. D`épaisseur. Les déposer sur la plaque à une intervalle d`environ 2 pouces. Faire cuire au four 9 à 11 minutes, où jusqu'à ce qu'ils soient dorés. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire