Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Bâtons feuilletées au fromage

Ingrédients

•    1 rouleau de pâte feuilletée
•    100 g de fromage râpé
•    1 jaune d'œuf
•    2 cuillères à soupe de lait
•    2 cuillères à soupe de sésame ou de pavot

Préparations:

Préchauffez le four 400° F.

Recouvrez la plaque du four de papier sulfurisé.


Découpez dans la pâte des lanières de 1 cm de largeur.

Battez le jaune d'œuf avec le lait.

Enduisez les lanières de pâte de jaune d'oeuf battu, saupoudrez de fromage râpé et de sésame ou de pavot, puis torsadez les lanières.

Déposez les torsades sur la plaque du four et laissez cuire 20 minutes.

Laissez refroidir avant de déguster.

Conseil : Gardez ces bâtons dans une boite en fer pour qu'elles ne ramollissent pas si vous ne les consommez pas immédiatement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire